Spirit Spine amorce la campagne de commercialisation en Chine
Taipei, Taiwan ….. Mar 9, 2015
Suite à la première livraison de système du comblement osseux, Vessel X® arrive à l’entrepôt dans la zone de libre commerce Wai Gao Qiao à Shanghai. Spirit Spine Holdings Corp., Inc. Amorce officiellement la campagne de ventes de cette ligne de produits en Chine. Après avoir obtenu l’homologation classe III de CFDA (China Food and Drug Administration), Spirit Spine s’investit pour introduire cette procédure mini-invasive pour les Fractures Vertébrales par Compression (FVC) en Chine.
"Les chirurgiens et patients ont souhaité une meilleure solution pour le traitement des FVC" disait Dr. Chong-Chou Lee, le CEO de Spirit Spine. "Maintenant nous sommes en train de répondre à leurs demandes en apportant Vessel-X® comme nous l’avons promis il y a quelques années".
"Nous avons travaillé avec les distributeurs en Chine pour commercialiser Vessel-X® pendant la phase avant ventes » disait Jack Ting qui a été nommé Directeur Général de la société. « Bien qu’il y ait beaucoup de choses à faire avant que Vessel-X® se présente dans l’O.R.S., telle que la politique tarifaire, le code d’assurance et les appels d’offres, les réseaux de distribution sont prêts".
Vessel-X® est fabriqué à partir de tissus de taille de pores contrôlées en fonction de la taille de particules de différents types de ciments osseux. Cela permet aux ciments osseux injectés de rester à l’intérieur du récipient de Vessel-X® sans fuite des ciments. Quand le récipient Vessel-X® arrive à son volume maximum, une petite quantité de ciments transpire autour du récipient, sous le contrôle du chirurgien, pour créer une parfaite inter-digitation dans chaque vesselplastie.
www.SpiritSpine.com